mardi 21 février 2012

Pin-up.

   Enfin un sujet intéressant que les petits coquins ne manqueront pas d’apprécier, j'ai nommé les pin-up. Je laisserais à l'encyclopédie Wikipédia le soin de faire l'historique de la pin-up en général pour me concentrer sur quelques liens que j'ai trouvé récemment.

   Tout d'abord, voilà une galerie de photographies. J'aime les filles tatouées, un goût partagé par l'auteur de la galerie très justement nommée Inked Girls. Il y a de tout, de la photo amateur, de la Suicide Girl, du studio photographique et chaque image renvoie au site d'origine où il y en a encore plus ... Une source d'inspiration inépuisable. Attention nudité petit poussin.



   Et comme les zombis, c'est cool, voici les Zombis Pin-Up. C'est un peu moins sexy, mais il faut refroidir le lecteur qui aurait  un peu trop été échaudé par le premier site hein ...


   Ensuite, vient le cas de Serge Birault connut aussi sous le surnom de Papaninja qui est spécialisé dans le sujet et qui travaille lui, à la palette.




   Enfin, voilà Hubert de Lartigue, un artiste qui travaille entièrement à l'aérographe, pas celui de photoshop, l'autre, avec compresseur, le vrai.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire