jeudi 1 mars 2012

Portnawak.

   Je viens de découvrir avec un mélange de circonspection et de curiosité la bande annonce du prochain film de Noboru Iguchi, un réalisateur que je ne connais pas bien en fait mais dont je croise régulièrement des extraits de films. A chaque fois, je me demande si ce n'est pas le nouveau Peter Jackson version asiatique de la grande époque ( Bad Taste, Feebles,Braindead ). C'est assurément de mauvais goût et absolument pas à prendre au sérieux.

- Attention, ce qui suit n'est pas tous publics. -

   Voici donc Dead Sushi, un film où il sera question de sushis-tueurs-morts-vivants et heu d'écolières karatékas. Enfin, je crois.



  Avant il y avait eu Robo-Geisha dont la bande annonce est heu, indescriptible.


RoboGeisha ( bande annonce ) par guiderapide

   Et encore avant, The Machine Girl où j'ai vu pour la première fois une gatling sortir d'une écolière, par derrière, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, pas rentrer dedans quoi. Le plus simple est d'aller le voir sur YouTube, par là.



   Je pensais en avoir vu beaucoup, mais je dois dire que le cinéma asiatique place la barre vraiment très haut dans le genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire