mardi 17 avril 2012

Jérémie Périn.


   Mais qui est donc cette personne ? Si je dis Flairs et Truckers Delight ( mais pas que ça ), ça devrait déjà poser un début de réponse, et je ne peux après l'avoir revu, m'empêcher de le remettre.


FLAIRS - TRUCKERS DELIGHT from 3rd Side Records on Vimeo.

   Donc, Jérémie Périn est un animateur dont l'une des dernières réalisations a été écrite avec Laurent Sarfati, plus connut sous le pseudonyme de Monsieur Pomme de Terre dans certains milieux peu recommandables. ( que l'on pourra retrouver aussi par là dans "Laurent Sarfati contre Advanced Dungeon and Dragon." ). Mais où en étais-je ? Oui, donc, dernière production sous la forme d'un clip pour DyE. Je n'aime pas la musique, mais j'aime bien la comment ça barre en cacahuète ...

- NSFW !!! -



   Plus de renseignements sur qui-que-quoi-dont-où sur la page YouTube du clip. Pour en revenir à monsieur Périn, il travaille dans le "label nouveau né de Premiere Heure", Excuse My French où l'on pourra aller voir plein de trucs chouettes.
   On pourra aussi le retrouver dans l'émission de Ankama, j'irai loler sur vos tombes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire