mardi 7 août 2012

Boom Boom !! - Converter.

   Lors d'une récente soirée agrémentée de gâteaux apéritifs et de boissons interdites aux mineurs, un de mes compagnons de réunion m'a demandé si je ne connaissais pas par hasard quelques formationss de troubadours aux sons très distordus du genre qui font scriouitchhhhh scritch brooohhh. Du coup, je me suis plongé dans l'exploration de vieux CD et disques durs poussiéreux pour essayer d'en exhumer les sonorités recherchées.
   Fruit de tout ça, c'est Converter qui se chargera de malmener nos esgourdes. Un monsieur qui ouvrait la compilation Industrial Frequencies vol.2 en 1999 avec le morceau "Domination" dans un style qualifié de "power noise".



   Aller, un petit deuxième pour la route, "Monster", agrémenté d'images tirées du film Pinocchio 964 que j'aimerais bien choper du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire