mardi 12 juin 2012

Prometheus.

   Après maintes promesses, un budget titanesque, une communication colossale, des courts métrages, des stations de métro repeintes aux couleurs du film, il a finit par sortir. N'écoutant que l'intuition de mon appareil olfactif ainsi que des bandes annonces suspectes, je n'y suis pas allé et j'ai attendus les premiers retour sur Allo Ciné. Les spectateurs ont donc tranchés et il semblerait que les fans de la saga Alien aient pris une belle douche froide alors que les amateurs de blockbuster aient apprécié. Mince de mince alors. Je fis alors une petite recherche et je tombais sur un blog qui expliquait par le détail les raisons de ce fiasco. Donc, tout d'abord ...

... Voilà, ça c'est fait. Voici donc la critique de Prometheus sur le "blog d'un Odieux Connard", ça ne s'invente pas et l'auteur à n'en pas douter ne critique pas pour le plaisir mais parce que c'est sans doute vraiment un gros navet. Tant pis, ce n'est pas cette fois-ci que je retournerais en salle de cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire